Livre d'or

Et voici le livre d'or, merci pour votre visite et votre petit mot, Yves.

74 message(s) dans le livre d'or

Nathalie milot Le 14/11/2013

J'apprécie énormément l'aide reçu et la réponse rapide a mes questions!

Félicitations!

Sylvette Blandin-Sulot Le 26/09/2013

Merci pour cette "mine" que l'on peut trouver et retrouver sur ce site.
Merci à Yves, infatigable, qui continue à dépouiller les registres et à en faire un trésor où chacun peut venir y puiser son bonheur, et merci aussi au petit coucou qu'Yves ne manque pas de me faire quand il croise au détour d'un acte, un de mes introuvables SULOT, SULLOT, SUILLOT, SEUILLOT.

RAGU André Le 13/07/2013

Vos recherches m'étonnent... je vais pouvoir commencer un travail sérieux sur une branche de ma famille. Merci de m'avoir redonné espoir pour continuer !

riel (site web) Le 10/07/2013

En grande admiration pour vos recherches qui m'interresse surtout Maistre Henry, Laurent et Amiot .
encore merci pour ce délice que vous mettez en vue
Lydia

Michel VAILLOT Le 20/04/2013

Je suis admiratif devant ce colossal travail effectué sur ces paroisses! Bravo et merci à Yves et à ses collaborateurs.
A bientôt pour de nouveaux échanges d'informations sur ces familles Damotte charpentiers et meuniers de Fontaines-en-Duesmois, Villaines et autres...

amicalement

CALDER Danièle Le 01/04/2013

Merci à tous pour ce fabuleux travail auquel je me réfère régulièrement

BERTHOMEAU Catherine Le 09/03/2013

Dommage d'avoir connu votre site si tardivement. Cela m'aurait éviter de longues recherches puisque tout y est. Formidable travail de fourmi. Merci de le partager .
Bien cordialement

Roblet (site web) Le 04/03/2013

Merci aux benevoles qui ont fait les relevés de Arnay sous Vitteaux. Grâce à vous, j'ai retrouvé l'origine de mes ancêtres de Charenton le pont (94)!
Un grand merci

Jérôme Galimard Le 24/02/2013

Bravo pour votre site que je viens de découvrir , merci pour les ascendants d'Etienne HAIRON (1603/1678 ) ; par contre comme épouse de Jacques SENET ( +1714 ) et mère de Louis SENET ( +1738 ) , j'ai Jeanne MAITRE HENRY ????. Bien cordialement

FLEUTELOT Daniel Le 14/02/2013

Après de nombreux remerciements par messagerie Internet, je vous complimente officiellement sur le Livre d'Or. Même si c'est une passion chez vous, vous faites un travail remarquable en généalogie et vous m'avez permis d'élargir et d'étoffer mes connaissances sur la branche des FLEUTELOT de Dijon.
Encore merci de la part de tous les "FLEUTELOT" et poursuivons nos recherches pour arriver au but, c'est à dire trouver le lien, qui doit dater d'avant le 15° siècle, entre notre branche actuelle, dont la première trace remonte à la fin du 17° siècle dans les archives B.M.S. de Tart le Haut et celle des Parlementaires de Dijon.

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau