En 1875, Chaume-lès-Selongey devient Chaume, et ne fait plus parti du canton de Selongey. Pour mémoire la Carte de Cassini n° 114 de Dijon voyait les choses ainsi : 
De nos jours en 1972, les deux villages séparés de 4 kilomètres sont devenus : Chaume et Courchamp.
Les AD 21 ont nommé les archives de Chaumes-lès-Selongey, et celles de Chaume sous le nom de Chaume et Couchamp, ce qui porte à confusion avec les archives de Courchamp.
Les MAILLOT dont me parle Lise Renardet sont de Courchamp.
Les archives de Courchamp ont été numérisées il y a déjà 53 ans par les mormons, j'ai eu droit à une page manquante importante, lors de mes recherches, et que j'ai demandée au webmaster des AD 21, que je remercie bien ici.
Voici la descendance de Claude MAILLOT marteleur à la forge de Rimaucourt en Haute-Marne, mari de Jeanne COLSON

L'acte majeur qui dit tout est le mariage de Vincent MAILLOT x Anne DUBOIS à Courchamp:
RP de COURCHAMP (AD21)
Mariage Vincent MAILLOT x Anne DUBOIS le 26/04/1712
vue 109/417: Je soubsigné Jacques Cardinal prestre curé de Piercey le Grand , ay solennellement conjoint en mariage le sieur Vincent MAILLOT conotté au regiment de chevalerie de Piemmont fils majeur de droit fils du sieur Claude MAILLOT et de dame Jeanne COLSON ses pere et mere agé de vingt cinq ans et damoiselle Anne DUBOIS fille de messire Gorges DUBOIS et de dame Aymée de VANURE ses pere et mere de la paroissede Courchamp un ban ayant esté publié tant en la paroisse de St Blin que de celle Courchamp sans que s’y soit trouvé aucun empechement comme il m’a apparu par le certificat dudit sieur curé datté dix, vingt quatre du mois d’avril de l’an mil sept cens douze qui ateste domicile entre mes mains, la dispense ayant esté obtenue des deux autres qui m’ont demeuré entre mes mains dattée du vingt deuxiesme du mois d’avril les fiancailles ayant esté au par avant celebrées a la celebration duquel mariage ont assisté le vingt six avril de l’an mil sept (cent) douze les temoins cy bas nommé Jean DESBROSCARD chevalier des pro…. commandant d’une compagnie au regiment de provence Joseph CORAT lieutenant lieutenant de cha….. le sieur Langlois Cornelle de Cha….. messire George du BOIS pere, George CIRCOUR escuyer seigneur de Crosmenil qui ont tous declaré scavoir.
Le premier mariage Claude MAILLOT avec Florence CHARBONNEAU est pour ainsi dire introuvable dans les RP celui-ci se passant au plus tard en 1662.
Le second mariage de Claude MAILLIOT avec Jeanne COLSON est plus envisageable, mais pas à St-Blin les RP ne débutent pas avant 1676.
Ce mariage s’est passé juste après le décès de Florence CHARBONNEAU (18/04/1672) et deux mois avant la fin 1672.
Il faudrait pour avancer sur le sujet des actes notariés, et bien sûr si quelqu'un connait une branche MAILLOT car forgerons, les marteleurs se déplaçaient souvent, merci de prendre contact.